Capteur électronique : suivi de fissure

Capteur DELTA L+

Le capteur DELTA L+ permettent desuivre facilement et  avec une grandeprécision plusieurs fissures.

Elles permettent de suivre :

-        l’ouverture,

-        le cisaillement

-        le désaffleurement « décalage »


Accompagné d’une équerre le systèmes de mesure permet de suivre les mouvements sur les 3 axes de la fissures « X /Y / Z ».


Le capteur DELTA L+ permet de suivre à distance une fissures avec une grande précision (100ème de millimètre).

Intégré au capteur et une fois activé, le service LINK Feel permet de transmettre les données du capteur au cloud sécurisé FEELBAT grâce au réseau radio LPWAN (réseau bas débit, basse consommation, longue portée).

 

La conception, le système et le design breveté, le capteur DELTA L+ rend sa pose facile en deux points, grâce aux articulations à chaque bout le système accepte une grande latitude de mouvement.

La coque en polycarbonate assure une bonne résistance aux chocs et intempéries, le corps de mesure en polycarbonate fibré assure une bonne étanchéité, durabilité et précision.


Le capteur DELTA L+ a été conçu pour rendre accessible à tous un outils professionnel en facilitant la pose, le paramétrage et le suivi de fissure avec un smartphone « Application FEELBAT » et une passerelle web « Feel Monitoring ».

 

La force du capteur DELTA L+ est de regrouper en un seul boitier un capteur potentiométrique, une carte électronique miniaturisé, une antenne et une pile.

 

La conception du capteur permet de réduire l’impact de la dilatation sur la mesure, de rendre le dispositif discret et protégé de toutes attaques physique extérieures.

 

Le design du boitier a permis de proposer un service indispensable face aux actions extérieures qui amènent à modifier intentionnellement ou non la mesure du capteur (jet de pierre, d’un ballon, d’un coup ou manœuvre manuelle non souhaité).

Dans ce cadre nous avons ajouté un capteur de choc permettant d’alerter lorsque qu’une action extérieure non voulu à eu lieu.

Cette innovation vous permettra de recoller avec des mesures anormales et de prendre en compte ou non la mesure et les seuils d’alertes.

 

La force du capteur DELTA L+ :

 


Caractéristiques technique :

 

* : variable suivant l’espacement des mesures et la T° extérieure

** : Connexion radio avec l’abonnement annuel LINKFEEL

*** : En relation avec LINKFEEL et l’achat de pack SMS

**** : La plage de mesure peut légèrement varier de +/- 2mm suivant les modèles