Capteur électronique

Capteur d'inclinaison DELTA R

Le capteur DELTA R permettent de suivre facilement et avec une grande précision l'inclinaison (0,01°) d'une structure sur l'axe X et Y.

Accompagné d’une équerre, il peut être positionné sur le flanc d'un mur, en sous-face d'une poutre ou plancher ou en partie supérieure d'un mur.

Intégré au capteur et une fois activé, le jeton LINKFEEL permet de transmettre les données du capteur au cloud sécurisé FEELBAT grâce au réseau radio LPWAN (réseau bas débit, basse consommation, longue portée).

La coque en polycarbonate fibré assure une bonne résistance aux chocs et intempéries, assure une bonne étanchéité, durabilité et précision.

Le capteur DELTA R a été conçu pour rendre accessible à tous un outils professionnel en facilitant la pose, le paramétrage et le suivi d'inclinaison / basculement avec un smartphone « Application FEELBAT » et une passerelle web « Feel Monitoring ».

 

La force du capteur DELTA R est de regrouper en un seul boitier un double capteur d'inclinaison, une carte électronique miniaturisé, une antenne et une pile.

Le design du boitier a permis de proposer un service indispensable face aux actions extérieures qui amènent à modifier intentionnellement ou non la mesure du capteur (jet de pierre, d’un ballon, d’un coup ou manœuvre manuelle non souhaité).

Dans ce cadre nous avons ajouté un capteur de choc permettant d’alerter lorsque qu’une action extérieure non voulu à eu lieu.

Cette innovation vous permettra de recoller avec des mesures anormales et de prendre en compte ou non la mesure et les seuils d’alertes