Positionnement des jauges JC1 au droit d'une fissure en angle d'un mur de soutènement.
Mesure des la variation de la fissure en ouverture, cisaillement et désaffleurement (rejet) sur un mur en aggloméré avec les jauges JC1 et JC2.
Mesure en angle à la jonction d'un garde corps et du bâtiment adjacent avec deux jauges JC1 Inox.
Suivi du mouvement d'une fracture entre blocs à l'aide de jauges JC1 Inox et de la règle de mesure DELTA L MAX (Prix et fourniture sur demande)
Suivi du mouvement d'une fracture entre blocs à l'aide de jauges JC1 Inox et de la règle de mesure DELTA L MAX (Prix et fourniture sur demande)
Suivi d'une fissure dans le béton avec une forte précision au 1/100 ème de millimètre.
(Les jauges JC1 posés avec de la colle bi composants)
Le capteur de fissure DELTA L+ permet de suivre les mouvements / le souffle d'une fissure sans contraintes grâce à ses deux axes rotulés.
Le capteur de fissure DELTA L+ couplé avec une équerre 3D permet de suivre les mouvements d'ouverture / cisaillement / désaffleurement d'une fissure.
Le capteur de fissure DELTA L+ permet avec la diversité de ses connexion et de rallonge, de suivre simplement les variations d'une fracture rocheuse.
Le capteur de fissure DELTA L+ permet de suivre avec les mouvement en angle entre deux structure grâce aux fixation par rotule complémentaire.
Le capteur de fissure DELTA L+ permet de suivre avec finesse les variations d'une fissure dans le béton en fonction de la variation de la température.
Le capteur de fissures DELTA L+ peut se fixer facilement dans la maçonnerie creuse avec le complément des support "DELTA FIX"
Le capteur d'inclinaison DELTA R permet de suivre simplement les mouvements de basculement d'un mur sur les 2 axes et de la température.
Le capteur d'inclinaison DELTA R est un bon complément au suivi réalisé par des cibles topographiques.
Le capteur DELTA R avec son équerre de fixation permet d'orienter et de mettre en application le capteur grâce à une barre figé en profondeur dans le sol et de suivre simplement des mouvements de masse.
Le capteur DELTA R avec son équerre de fixation permet d'orienter et de mettre en application le capteur pour instrumenter différents éléments de structures.
Le capteur DELTA R donne l'avantage avec son double capteur de suivre avec précision les mouvements avec une grande précision 0,01° ainsi que les variations de température.
Le double capteur d'inclinaison, le capteur de température couplé au module d'auto compensation relatif à la vie de l'ouvrage permet d'affiner les seuils d'alerte.
FEELBAT vous apporte des solutions techniques simple d'usage pour répondre à des problèmes de structures. Du conseil à distance, au suivi de fissures, nous vous accompagnons du début à la fin.