Se rendre au contenu

FONCTIONNALITÉS

👉 Il est nécessaire d’avoir activé la télérelève des données à distance via l’action LINKFEELou bien d’avoir effectué une resynchronisation des données :

  1. Se connecter en Bluetooth au capteur
  2. Aller dans Configuration > Actions > Resynchroniser

👉 Vérifiez la configuration de vos seuils.

  • Une fiche explicative est disponible pour vous guider dans leur paramétrage. Voir la fiche

👉 Vérifiez que votre adresse e-mail est correctement renseignée dans les paramètres du projet.

⚠️ Attention : si la valeur est strictement égale au seuil, l’alerte ne se déclenche pas.

 

👉 Visible sur l’étiquette blanche du capteur.

Conservez-le précieusement : il est nécessaire pour la maintenance et la synchronisation.

Le numéro est également accessible depuis l’application mobile et l’interface web.

👉 Exporter les données en CSV pour consulter les valeurs.

Si la variation est faible, l’échelle du graphe s’adapte automatiquement.

👉 Connectez-vous en Bluetooth au capteur.

Vérifiez que le bouton « Activation » soit en pause

  • Gris
  • Orienté vers la gauche

Accédez à :

  • ConfigurationActionSupprimer

Le capteur sera alors déplacé dans le stock.

  • Vous pourrez ensuite le supprimer définitivement ou l’affecter à un autre projet.

👉 📱 Depuis le mobile

  1. Ouvrez l’application.
  2. Accédez à : ConfigurationActionDonnées en CSV.

👉 💻 Depuis le web (Webmonitoring)

  1. Connectez-vous à votre espace en ligne.
  2. Choisissez :
    • Export CSV
    • ou Génération d’un rapport PDF
  3. L’espace Webmonitoring permet également :
    • d’appliquer des filtres
    • d’analyser vos données plus finement
    • afin de mieux comprendre les mouvements enregistrés.

👉 Depuis l’interface web

  • Vérifiez les réglages de courbe.
  • Si nécessaire, effectuez un recalage via la fonction « Recalage de courbe ».

Contrôlez les coefficients

  • Vérifiez qu’aucun coefficient aX + b ne soit renseigné par erreur.

 

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Contactez-nous !