Questions fréquentes
- Vérifiez que le Bluetooth est activé sur votre téléphone.
- Assurez-vous d’être à moins de 30 mètres de votre capteur avec un contact visuel direct.
- Positionnez-vous face au logo du capteur pour garantir une bonne détection.
- Vérifiez que les piles sont bien connectées et correctement insérées.
- Supprimez le capteur de l’application puis reconnectez-le pour relancer la détection.
- Si le problème persiste, fermez l’application, désactivez puis réactivez le Bluetooth, rouvrez l’application et essayez à nouveau de connecter le capteur.
- Vérifiez l’état de la batterie : assurez-vous qu’elle n’est pas défectueuse, mal enclenchée ou faible.
- Contrôlez la couverture réseau mobile : assurez-vous d’être dans une zone avec du réseau.
- Vérifiez que vous êtes le seul utilisateur connecté à votre compte Feelbat.
- Confirmez que la pile est bien branchée et installée correctement.
- Rapprochez-vous du capteur, cliquez sur « connexion au capteur » pour tenter une reconnexion Bluetooth.
- Vérifiez la connexion et l’état de la pile :
- Assurez-vous qu’elle est bien connectée.
- Vérifiez qu’elle n’est pas vide (avec un multimètre ou en la testant sur un autre capteur).
-
Vérifiez la couverture réseau :
- Assurez-vous que le capteur est installé dans une zone couverte par Sigfox.
- Avez-vous testé le réseau radio en amont avec un testeur ?
- Avez-vous fait le test réseau via le capteur installé et l’application ?
- Si vous utilisez un répéteur ou une box microstation, vérifiez que l’appareil est bien paramétré conformément aux notices FEELBAT.
Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?
Catégories
Découvrir nos nouveautés
Fiche d'assistance technique
Grâce à nos fiches techniques, découvrez des fonctionnalités
Test réseaux
Avant, pendant ou après l’installation, testez la couverture Sigfox pour valider la connexion.

Partage projet
Partagez vos projets en lecture seule, avec restrictions, en complet ou supprimez le partage facilement.

Synchronisation
Synchronisez ou resynchronisez vos données avec ou sans activation du jeton LinkFeel.

Changement de pile
Changement de pile, connexion Bluetooth et type de pile directement depuis l'application mobile.

Seuils d'alertes
Modifiables ou supprimables, ils déclenchent des notifications si ils sont configurés correctement.
